0


بسم الله الرحمن الرحيم 
و الصلاة و السلام على أشرف المرسلين
و على اله و اصحابه أجمعين




La Réalité Spirituelle de la Prière
Muhammad al-Fawziy Karkariy al-Hassaniy de SELON Notre Cheikh (anhu radiAllahu ')


Chez les Connaissants par Allah, La Prière Occupe juin lieu Très Particulière de fils par importance et sa sacralité ... et parmi Au EUX sur Compte des Gens qui réalisent la Prière en accomplissant la libération conditionnelle Bénie: «fa'in lam takun tarah fa'innahu yarak = et si tu n'es Pas capables de Le voir, Lui Il te Voit » , et ILS Ont en CELA juin Manière de faire Bien à EUX ...
Verser Ce Qui Est de Notre Bien-Aimé Cheikh, Sidi Mohammed Fawziy al-Karkariy (de anhu radiAllahu '), il enseigne à SES mouride La Prière Telle Que UNO le Demande le Hadîth (à propos de l'ihsan): «Comme si tu Le de » , et versez CE faire il un juin method Qui Lui is-propre. Sur Pourra AINSI voir certains de Ses mouride Qui, lorsqu'ils accomplissent la Prière, se noient Dans La mouchâhada ... et Nous Savons Tous Que la Prière qu'effectue juin person en etant Témoin oculaire de la manifestation d'un flux non spirituel divin is supérieure en Degrés à la Prière qu'accomplit Une Autre person with Simplement concentration. This Dernière prie en s'efforçant de repousser les Mauvaises Pensées et les waswas du shaytan, TANDIS Que la première prie l'après Que les Lumières devine aient Brûlé ET TOUTES SES anéanti Autres Pensées. L'ONU se Prosterne sur tapis poussiéreux non ... quant à l'Autre, si les gens le voient compositeur Lui also fils avant Dans La Poussière, il EST en Réalité Prosterne sous le Trône du Miséricordieux.


Ahmad ibn et 'Ajiba (radiAllahu' anhu) un non jour Rapporté à fils Cheikh, Sidi Ahmad al-Bouzîdiy ('de anhu, qué de Sîdî radiAllahu)' Aliy al-Khawâss ('de anhu avait dit à Sîdî radiAllahu)' Abdelwahhab al- Cha'râniy (radiAllahu 'anhou) Que le fel de you can La Prière en état de mourâqaba (concentration) etait Meilleur Que de le faire en état de mouchâhada (vision) ... Sîdî Ahmad Ibn' Ajiba (de anhu radiAllahu ') contesta le CECI et dit un fils Cheikh qu'au Contraire La Prière en état de mouchâhada etait Meilleure Que Celle en état de mourâqaba, et Sîdî al-Bouzîdiy se réjouit Alors Enormément verser la bonne compréhension du texte de fils mouride.



C'est Pour CELA Que Notre Cheikh (qaddas Allâhu sirrahu) dit à PEU près en bureaux Termes, propos de la Prière:

«La Prière HNE le flux d'juin vision absolue, manifeste A travers l'arc-de-cercle du monde invisible, exonérés de CE-qui-peut Être Considère en Termes de nombre, d'espace et de températures, le CECI SELON l'ensemble des Degrés atteints Par Le cheikh objet de l'Analogie, et Conformement au fait Que CHAQUE atome du mouride se disloque DANS sa proximité. Alors, le Tout disparait en la présence du Tout, et il ne Reste Que la courte distance (Qab) de Celui n'avez Rien n'est semblable, exemptés des Deux arc-de-cercle, Dans La présence des Prémices de la Wahdâniya of this Qui se Trouve au-delà du SIDRAT-al-Muntaha de la Prophétie et au délà du SIDRAT al-Muntaha de la Sainteté, au cœur de la Réalité profonde de la parole (du tashahhoud): «  Que la paix 'Alayna wa' alâ «ibadites-Llâhi s-Salihin . / Que la paix Soit sur ​​UNO AINSI Québec sur les pieux serviteurs d'Allah. »  ».
Si consacrions tones Ce qu'il UNO Reste-de-vie à l'explication de this définition de la Prière UNO ne Lui accorderions Pas Ce Qui Lui Est du ... et This Explication nécessiterait De Nombreux volumes circonstancielle et déjà than Nous Nous approchions SEULEMENT de Ses Sens proFonds. Ceci Bien Entendu en langue arabe, Alors Qué désastreuses d'Une musique traduite Traduction Pauvre ET approximatives De CES Sens proFonds ... Qu'Allah agréée Fait Notre cheikh, AINSI Que l'ensemble de Ses saints et pieux serviteurs. Amine.



Auteur: Faqir Sidi Abdelhafidh

Enregistrer un commentaire

 
Top